Votre road trip de 15 jours en Tasmanie débute à Devonport pour découvrir les joyaux naturels de la Tasmanie.
Prenez la direction du Mount Field National Park, le plus ancien parc national de Tasmanie, pour découvrir ses randonnées et ses cascades.
Le lendemain, dirigez-vous vers Huonville pour y déguster le cidre et le miel locaux. Puis, continuez votre route vers Geeveston. Prenez le temps d’une journée pour vous rendre au Hartz Mountain National Park et/ou Hasting Caves. En début de soirée, installez-vous au bord de l’eau pour observer les platypus.
Partez ensuite à la découverte de Bruny Island durant 2 jours. Au programme : surf, randonnée ou encore pêche sportive.
Votre road trip se poursuit à Hobart, capitale de la Tasmanie, pour une escapade citadine de 2 jours. Montez au sommet du Mount Wellington pour avoir une vue imprenable sur la ville.
Consacrez une journée à la magnifique île de Maria Island. Cet ancien pénitencier abrite aujourd’hui une très jolie flore et une faune incroyable, composée notamment de wombats et de kangourous.
Prenez le temps de découvrir la côte Est de l’île. Effectuez une randonnée jusqu’à la splendide Wineglass Bay et relaxez-vous sur l’une des plus belles plages du monde : Bay of Fire.
Pour terminer ce road trip de 15 jours en Tasmanie, baladez-vous au cœur du parc national de Cradle Mountain, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.